World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angelina want Mickie for Diva Championship .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie » Vampirette
Main-Eventeur
Main-Eventeur
Angie » Vampirette


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

Voix Off »Le public est chaud ce soir , après la victoire de Mickie , les gens sont pressés que leur chouchoute devienne championne . Mais un thème song leur fait revenir sur Terre , celui de la championne Angelina Love . Cette dernière arrive sous les hués et sifflets du public , elle les ignorent et continue sa marche vers le ring . Elle monte puis prend un micro . Elle lève sa ceinture au dessus de sa tête puis le remet sur son épaul .

Angelina want Mickie for Diva Championship . 4live-angelina.love-04.09.2

A.N.G.E.L.I.N.A
Well , shut up now ! Vous avez devant vous , la championne des Divas ! J'ai perdue contre Mickie mais je l'ai laisse faire pourquoi ? Parce qu'elle me fait pitiée et j'ai voulue lui faire une fleur en lui laissant avoir son match de championnat . Mais dommage pour elle , sa ne recommençera pas deux fois . Si elle gagne , j'aurai le droit à ma revanche . Normalement j'ai le droit mais si elle perd , elle n'aura pas le droit d'avoir son match revanche car je lui laissée avoir son match de championnat ! So , si la miss Mickie veut bien venir sur le ring pour accepter .


Voix Off » Angelina regarde le public puis sa ceinture . Le public la siffle plus que d'habitude et scande le nom de Mickie . Angelina lève les yeux au ciel puis fixe le titranton en attendant Mickie .
Revenir en haut Aller en bas
Angie » Vampirette
Main-Eventeur
Main-Eventeur
Angie » Vampirette


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:10

Hg: Up Mickie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'
Star
Star
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Desoler je te repon toput suite
Revenir en haut Aller en bas
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'
Star
Star
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

x VỖιχ Ỗff x

Alors que Angie attend
Mickie avec impatience le team song de cette grande divas retentit
dans toute l'arène , les fans l'applaudissait tous heureux de la
revoir de nouveau sur le ring face a une divas incapable , ont la voie elle et determiner a la battre et detenir le titre des Divas !



x Tιтαитяи Mι¢кιє Ĵαмєѕ x

Angelina want Mickie for Diva Championship . 14d0uc2


Mickie arriva dans l'arène elle salua toute la foule et se dirigea vers le ring

Angelina want Mickie for Diva Championship . Mickieentrance--adrlavey

x Mι¢кιє Ĵαмєѕ x

Angelina want Mickie for Diva Championship . 194


Welcome everynody !!
Hééy !! Je suis heureuse
de vous revoir !!
• le public l'applaudit • Et bien ont se revoie
petit Angelina Moche , alors attend tu va trop vite la je ne te suis
pas , Tu dit que tu ma laisser gagner ?
• Mickie se mit a rire •
Tu rigole ? Je te complètement mit a terre ma ptiite croie pas sa !!

• elle se tourna vers le public •
Regarder moi sa vous croie que
moi Mickie James aurait perdu contre cette sorte de Divas incapable ?
,o, mais elle s'y croit trop selle la !
• Le public hua Angiie et
Mickie se retourna ver elle •
J'accepte avec joie de te régler ta
ptite bouche et sache que je gagnerai une fois de plus contre toi !



Revenir en haut Aller en bas
Angie » Vampirette
Main-Eventeur
Main-Eventeur
Angie » Vampirette


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

A.N.G.E.L.I.N.A.
Moi moche ? Tu as de la merd* dans les yeux pauvre conn* , je suis bien plus belle que toi . Toi tu ressembles à rien alors que moi si , so parle toujours tu verras je te péterai ta face . Tu verras après ton match , tu ressembleras encore plus à rien . Car , I am the diva championne ! Et sa veut dire que je suis la meilleure des divas , ce titre veut tout dire . Et crois moi , si tu récupéres mon titre ce qui risque de jamais arrivée , je te lacherai pas . Je te massacrerai jusqu'à ce que je le récupere . Mais si tu perds ton match , je m'occuperai de quelqu'un d'autre . Car j'en ai marre de votre ta face de harrant devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'
Star
Star
Mι¢кιє Ĵαмєѕ ♥ ЯỖ¢к Ğιяℓ'


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:43


x Mι¢кιє Ĵαмєѕ x

Angelina want Mickie for Diva Championship . 194

En tout cas je voie que tu est toujours aussi Pathétique ! Je ne suis pas conne car regarde la preuve ont dit que les blonde , enfin certaine comme toi , son blonde de cerveau ! Ma théorie et prouvée car ont ne se prend pas pour une Championne car ont a battu je ne sais qui ! Moi personnellement je ne suis pas, conne et encore moi moche comme toi car c'est pas une fille comme toi qui va me dire se que je doit faire de ma vie et envoi moins dire se que je doit faire , Enfin bref je ne vais pas rester avec une personne sens cervelle qui passe son temps devant une glace ! • Mickie regarda Angie dans les yeux et se mit nez a nez • Sache une chose ou, plutot deux : Je gagnerai se match et de deux ne vent pas la peau de l'ours avec de l'avoir tuée !

Mickie quitta le ring très determiner avec le sourire au lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Angie » Vampirette
Main-Eventeur
Main-Eventeur
Angie » Vampirette


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:52

A.N.G.E.L.I.N.A.
Hum arguments de merd* , pour une fille de merd* ! Sache que moi je drague pas le chairman pour avoir un match de championnat ! Oui exactement , j'ai entendue dire que tu as trainées un certain temps avec John Cena ! Et après avoir ton match , tu l'as largués ! Quel exploit ! Je te félicite et maintenant tu es avec Chris Jericho et ba dit donc , on aime jouée les bimbos à ce que je vois ! Bon entraine toi bien , b*tch . Car tu en auras besoin , si tu continues comme sa !

V.O.I.X. O.F.F.
Le public hue la belle blonde , celle-ci s'en moque et monte sur le coin du ring . Elle lève son titre fièrement , puis descent et part du ring toujours autant hués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina want Mickie for Diva Championship . Empty
MessageSujet: Re: Angelina want Mickie for Diva Championship .   Angelina want Mickie for Diva Championship . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina want Mickie for Diva Championship .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hardys want a World Tag Team Championship!
» Angelina want Ashley
» Hey, Helloo!! Mickie is back
» Hey!! Mickie Locker Room
» Quelqu'un pour Mickie?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: