World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Hardys want a World Tag Team Championship!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Jobbeur
Jobbeur
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009

The Hardys want a World Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: The Hardys want a World Tag Team Championship!   The Hardys want a World Tag Team Championship! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:04



The Hardys want a World Tag Team Championship! 4live-54
Matt alla chercher une chaise, prit un micro!
Monta sur le ring s'assoit et commence à parler!


Comme vous pouvez le voir je suis ici WWU!Comme Jeff! Suis-je là pour l'attaquer? . . . Nan! Sinon je ne serai pas arriver sous les theme song des Hardys! En effet en arrivant ici, j'ai tout de suite proposer a Jeff si il voulait bien que l'on refasse équipe ensemble! Et il a accepter! Je suis fier de vous annoncer que The Hardy Boys, Team Xtreme, Dream To Defy et reformer! Le prochain PPV est Summerslam! Or dans cette fédération il n'y a encore aucun champion par équipe! Donc je souhaite que Jeff vienne sur ce ring maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Stone ColdlSnake75
Jobbeur
Jobbeur
Stone ColdlSnake75


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

The Hardys want a World Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: The Hardys want a World Tag Team Championship!   The Hardys want a World Tag Team Championship! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:05

.:Voix Off:.
les
fans attend que Jeff Hardy fais son entré mais tout d'un coup la salle deviens noir les fans regarde ainsi que Matt le titantron puis on vois une vidéo de Stone Cold les fans commence a crier puis ils se calment et la vidéo débute


La vidéo s'éteint puis tout les fans commence a crier jusqu'à que la salle en tremble puis d'autres Fans se regardent en se disent se que sa voulais dire se message puis ils re regardent le Titantron
The Hardys want a World Tag Team Championship! Image008

Jim Ross:Mais qu'est que sa veux dire
Lawler Stone Cold et de retour c'est sa hein ?
Jerry Lawler:Je ne c'est pas Ross on dirais une sorte de avertissement ou d'un retour mais nous allons en savoir plus tout de suite
The Hardys want a World Tag Team Championship! Lillian_singing1

Lillian: Garcia:
Mesdames Et Monsieur nous avons ce soir une annonce très importante qui risque de vous rendre heureux il s'agit du Retour de Stone Cold Steveeeee Austin!!!!!! Welcome Stone Cold Steve Autin
.:Voix Off:.
Le titantron s'allume et on vois Stone Cold sur son Quad
The Hardys want a World Tag Team Championship! 4live-39
Thème Song Stone Cold Steve Austin

The Hardys want a World Tag Team Championship! 4live-41The Hardys want a World Tag Team Championship! 4live-40
Tout
les fans cries le plus fort possible pour se grand retour dans la lutte et cette grosse surprise puis Stone Cold commence a rouler vers le Ring

The Hardys want a World Tag Team Championship! R19uu11The Hardys want a World Tag Team Championship! R19ww11
Stone Cold monte sur le ring et regarde tout les fans scandez son nom puis il fais un grand sourire
The Hardys want a World Tag Team Championship! Austin16
il regarde Matt Hardy et Stone monte sur les cordes et fais ses taunts habituel

The Hardys want a World Tag Team Championship! Austin18
Stone Cold demande un micro puis Lilian lui en passe un Stone attend que la foule se calme puis il commence a parler
The Hardys want a World Tag Team Championship! 4live-42
Ohhh Yeahhhhhh
Chers fans de la World Wrestling Ultimate sa fais super plaisir de vous revoir et Stone Cold et de retour parmi vous tous
.:What!?:. et oui vous vous en douter pas hein et pas voila on m'avais dit que on espéré mon retour ou alors un dernier match mais tout ses rêves sont réaliser
enfin bref on vas pas discuter de cette histoire jusqu'à demain.:What!?:. je vais vous dire pourquoi je suis la et pourquoi je suis de retour sur cette fédération tout d'abord mon retour et du que la lutte me manqué et surtout vous m'avez beaucoup manquer et je ne peu pas passer ma vie sans la lutte et mes fans enfin bref je suis ici pour débuter mon 1er match mais je veux quelque chose il s'agit du World Tag Team Championship et oui je une team pour le titre par équipe alors vous vous demander mais je n'es pas de partenaire comment je vais faire .:What!?:. et si je vous dit que enfaite je ne catcherais pas tout seul.:What!?:. et si je vous dit j'ai un partenaire mystère.:What!?:. et si je vous dit qui et cette personne .:What!?:. bon ok je vais donc vous dire qui serra mon partenaire pour détruire TOUT SES MISÉRABLE CATCHEURS SUR CETTE FÉDÉRATION PERSONNE POURRAS NOUS FAIRE FACE et se partenaire et un grand catcheur l'un des meilleurs il s'agit THE GREAT ONE THEEEE ROCKK!!!!.:Whattttttttttt!?:. Et Matt hardy tu as en face de toi une grande légende et une autre qui vas arriver tu peux reformer ta petit Team Hardys Boys mais vous gagnerais pas vous serrais pour nous une sorte d'entrainement on vas vous détruire même comme je dirais on vas vous botter le Cul mais en attendent attendons nous coéquipier et lève toi un peu mon vieux
:Voix Off:.
Stone
Cold baisse son micro puis il attend le Rock et fais un grand sourire pendant que le public Scande le nom de Rock de toutes leurs forces qui leurs reste
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobbeur
Jobbeur
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009

The Hardys want a World Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: The Hardys want a World Tag Team Championship!   The Hardys want a World Tag Team Championship! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

The Hardys want a World Tag Team Championship! Matt211

De 1 je ne me lèverai pas! De 2 toi et The Rock vous ne remporterez pas ce combat! On a rempoter 6 fois ce titre quand on était a la WWE et vous . . . vous n'avez jamais remporter ce titre ensemble! Soit réaliste Mec vous n'avez aucune chance! Est tu sur que The Rock soit d'accord pour faire équipe avec toi? Si c'est le cas qu'il viennent tout de suite sur ce ring! Vous ne remporterez pas ce combat! A Summerslam The Hardy Boys seront les nouveaux Champion par équipe! Ne te fait pas d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Stone ColdlSnake75
Jobbeur
Jobbeur
Stone ColdlSnake75


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

The Hardys want a World Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: The Hardys want a World Tag Team Championship!   The Hardys want a World Tag Team Championship! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:32

.:Voix Off:.
Stone Cold regarde Matt Hardy et souris puis lui aussi demande une chaise
The Hardys want a World Tag Team Championship! Austin19
et un officier lui en passe une puis il s'assit dessus et nargue Matt Hardy puis il reprend la parole
The Hardys want a World Tag Team Championship! Austin20
Ah!!! j'avoue sa fais du bien de s'assoir mais vue tu veux jouer au petit jeux ou on s'assoit pour parler alors fessons le
.:What!?:. Bref tu me manque de respect et tu ose dire que tu es meilleur que moi .:What!?:.écoute moi bien mon petit toi et ton rigolo de frère vous êtes peut être fort pour battre Carlito et Primo .:What!?:. ou d'autre mais face a des légendes je pense que vous faites pas le poids je c'est pas si tu te rend compte mais The Rock juste lui vous bouffe vous deux en même temps.:What!?:. alors si moi je viens en plus avec lui dans le match mais on s'amuse avec vous et se qu'on va faire d'ailleurs a Summerlsam.:What!?:. et en plus dit toi qu'on se bat pour un Titre et des légendes comme nous laisse pas cette importunité passer devant nous yeux mais ta comme même pas oublier l'époque ou Stone Cold Steve Austin fessais équipe avec Triple H .:What!?:. ou un jour nous avons détruit Hardy's Boys avec leurs cher manageuse Lita .:What!?:. qui n'es même plus dans le catch Héhé tu fais moi le malin maintenant que tu te rappelle de se passer ou je t'avais massacré enfin bref tu ose aussi dire tu a un meilleur Palmarès que moi .:What!?:. alors regardons sa Tu as étaitune seul fois Ecw Champion .:What!?:.on cas le compter comme wwe champions .:What!?:. Une Fois United States Champion .:What!?:. Ouais c'est bien sa .:What!?:. Tu as était 1seul fois Champions European.:What!?:. sa encore sa passe et ta aussi était 1 fois Hadcore Champions Ouais sa aussi mais bon que des petits titre on vas dire .:What!?:. ta gagner le Cruiserweight Champion alors la tu me déçois c'est quoi se titre de femme c'est pour Chavo sa .:What!?:. Enfin Bref et ta était Champions avec ton Frère pas 6 Fois mais 7fois parce que la Wwf était la Wwe donc sa veux dire c'était la même fédération bravo .:What!?:. j'avoue que la c'est bien 7 fois tag team Champions mais se titre tu la pas emporter tout seul aussi ne sois pas si fier tu étais avec ton frangin Jeff mais le petit problème c'est que a mon avis vos advaisaire était tous pourries j'en suis sure mais bon maintenant tu auras pas le titre de cette fédération et pour finir 1Fois Tag Team champions avec Mvp .:What!?:. je savais pas sa je me rappelle juste que tu m'avais appeler a Summerlsam justement pour foutre un Stunner a Mvp mais bon pas grave enfaite la ou ta eu le plus de titre c'est le titre pas équipe donc se ou tu t'es fais aider enfin bref passons au mien maintenant .:What!?:. Mon palmarès et 6Fois Wwe champions .:What!?:. juste se palmarès tue tout les titres que ta eu en solo donc tu peut pas faire le poids contre moi mais continuons 3 fois Wwf Intercontinental Champion .:What!?:. avec sa se je tue encore plus continuons j'ai était en tout champions par équipe 5Fois sur se coup tu me bat de deux point mais bon .:What!?:. ensuite 1 fois Wwf Million Dollar Champion .:What!?:. j'ai donc battu le père de Ted Dibiase qui fais le malin avec son chef Randy mais enfin bref King Of The Ring 1996 .:What!?:. et ouais mon pote ensuite Gagnant du Royal Rumble 1997 1998 2001.:What!?:. encore un beau palmarès mais pas fini .:What!?:. 5eme Triple Crown Champion .:What!?:. Wwe Hall Of Famer 2009 Wcw United States champion 2 fois plus que toi et Voila tout donc juste se palmarès il te bouffe tout entier alors celui de Rock en quelque mot qui te fera fermer ta petit bouche 7fois Wwe Champion .:What!?:. 2 Fois Intercontinental Champion .:What!?:. Alors Champions Tag Team il la était 7 fois tout comme toi donc juste son palmarès il te détruit entier il t'écrase mon petit Very Happy .:What!?:. Vainqueur du Tournois Deadly Games au Survivor Series 1998 .:What!?:. Vainqueur du Royal Rumble 200 6Eme Triple Crown Champion et 2 fois Wcw World Heavyweight Champion et enfin1 fois United States ChampionsDonc voila mon Petit ta ferais mieux a montrer a présent plus de respect au Légende et a ceux qui ont un meilleur palmarès que Toi sur ce attendons les Maintenant
Après se long dialogue de Stone Cold regarder Matt Hardy qui le regard de travers puis souris pour le nargué puis il tourne sa tête vers le titantron et Enfin un Thème Song retenti

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hardys want a World Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: The Hardys want a World Tag Team Championship!   The Hardys want a World Tag Team Championship! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardys want a World Tag Team Championship!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina want Mickie for Diva Championship .
» Jeff Hardy is on top of the world !
» The next tag team champions
» goldberg veu une team
» Angie et ?(Team Mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: