World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Star
Star
Rey Mysterio


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Empty
MessageSujet: Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)   Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:59



Rey Mysterio tarde à venir, le public crie de plus en plus. Mais finalement le voilà qui arrive sous les crient des Fan, qui sont hystérique de voir le petite hommes masquer.

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 590145Entrer_1

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 425758Entrer_2

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 700873Entrer_3


Rey Mysterio communique avec sais jeunes Fan.

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 140935Entrer_4

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 775692Entrer_5

Puis il monte sur le ring, fais un petit tour en courant et montre sur le coin du ring.

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 735289Entrer_6

Il descend, salue Lillian Garcia, qui lui donne sont Micro. Le public Crie 619 619 619 .

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 97592Rey11_2

- " Je savais qu'en acceptant se match à 4, pour le titre des Etats-Unis, ne serait pas un avantage pour moi. Encore plus avec mes trois autres adversaires, je savais qu'ils aller tous faire pour me détruire, c'etait comme un handicap match 3 contre 1. Mais je n'ai pas vraiment eu le choix et je suis aller dans cette cage en sachant que je ne serais pas champion. C'est pourquoi se soir, devant vous, je demande un match revanche contre Dolph Ziggler pour le Titre des Etats-Unis. "

Rey Mysterio regarde si Dolph Ziggler n'arrive pas et continue.

- " Lors du dernier Show, j'ai fais équipe avec John (Cena) et nous avons battu Chris Jericho et Randy Orton. J'ai trouver que John (Cena) et moi fesont une bonne équipe, voilà pourquoi John (Cena) je te demande de venir sur se ring et d'accepter ma demande pour une Team. "

Rey Mysterio baisse le micro et attend l'arrivée d'un des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler|| Cesc
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler|| Cesc


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)   Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:09


¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec
un sourire arrogant pour les narguer, le titre sur l'épaule •



• Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à
sa habitude •



• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 212fvh1

Dolph >> Mais que vois-je ? Un autre "homme" veut se mesurer à la Perfection ? Vous êtes tous fous dans cette féd' ! Moi qui suis toujours invaincu ici avec 7 victoires à mon actif. J'ai battu les plus grands, des lutteurs d'expérience et à chaque fois c'est la même chose : "Ta peut-être battu les autre mais moi j'vais le faire" etc ... C'est pénible à la fin. Faut faire quoi pour vous prouver que je suis le meilleur ? Calmer tout le roster d'un coup ? Bande de minable. [Le public le hua tendit qu'il remit sa ceinture en place] Ah ... Que c'est bon d'avoir un titre à son bras. Surtout quand on l'a prit à votre sois-disant "héros". Rey l'invaincu lui même n'a pas réussit à m'arrêter et vous croyez que c'est ce Monkey avec des lianes sur la tête qui va le faire ? [Il ria sous les sifflements] Moi il m'a fallu un Matchs pour avoir ma chance à un titre et toi on te donne un match gratos contre le sosie de Batista, tu le gagne et hop un match de titre dans la poche. Mais c'est quoi sa ?! Ou va le monde franchement, dans 5 ans les lutteurs de talent comme moi travaillerons dur pour arriver à un titre alors que les chouchous du public auront des match de titre dès leur 1er match. Mais moi je ne vais pas laisser faire sa, j'en ai assez ch*é pour avoir se que j'ai aujourd'hui et je ne suis pas prêt de laisser filer ce titre ! Tu crois pouvoir m'arrêter ? Mais tu n'est qu'une misérable petit fourmis sur mon champ de victoire et je vais me faire un plaisir de t'écraser.

• Il le regarda en tapotant sa ceinture pour le narguer •
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Star
Star
Rey Mysterio


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)   Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) 97592Rey11_2

- " Dolph, Dolph. Arrête tu me fais marrer là. Tu n'a pas le talents encore suffisant pour garder cette ceinture. Que sa soit face à moi ou quelqu'un d'autre, tu te fera écraser, tu est trop prétentieux, trop sur de toi. Tu connait la chance du débutant, bah tu là eu lors de Summer Slam. Mais si tu est un vrai homme, accepte un match revanche lors du prochain show. "
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jobbeur
Jobbeur
Sting


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)   Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:28

Alors que le public étaient sous la surprise de l’annonce de ces deux lutteur , les fans attendaient maintenant qu’une decision soit prise … mes …un Titantron Retentis dans l'aréna
Le public se tourne de suite pour voir qui est cette
STARS



"The King Lowler" Ou oui la mes oreilles ne me trompe pas sais bien le thèmes de Sting
"Cole" Hé bien Jerry Moi je voudrais bien savoir pourquoi il arrive ici…

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Sting_24

The Icon Sting Apparait sur la rampe

"The King Lowler" OHHHHH mon dieu Sting sais STING mes pourquoi pourquoi viens t’il ici

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Sting_26

Il s'avance sur le RING d'un pas très décider et prend la parole


Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Sting_27

"The Icon Sting"

Woooooo

Hey Rey sa va l’ami , Dolph ... Surpris Tu vois j’aime pas ta façon de te proclamer PERFECTION… tu te prend pour qui petit ?
Je te trouve trop nerveux ici tu est vraiment pathétique Dolph tu te dis vouloir prouver a tous que tu est le meilleur mon GARS mes frenchement , moi tu ne ma jamais affronté ici a la WWU et tu vois … excuse moi Rey de t’interompre mes moi aussi j’ai envie de te botté le cul comme tu veus botté le cul du roster … ne t’en fait pas après moi il y aura plus personne car après moi tu ne seras plus CHAMPION MINABLE !!!

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Sting_60

Hé oui … tu veux du challenge alors je suis la et je vais commencer le travail sur toi qui aurais du être fait … afin que ton arogance soit calmer une bonne fois .
Tu te crois vraiment fort franchement Dolph mes tu as gagné le titre US fasse a des pantins sa fait pas de toi un Champion tu sais, sa ne montre que ton incapacité a lutter !!!
Dolph Dolph Dolph … Laisse moi te dire une chose ici a la WWU tu n’est pas un champion mes une vermine car tu n’a vraiment rien fait pour mériter le titre voila pourquoi la J’ intervient afin de Prendre se qui reviens de droit a l’un des Lutteur les plus FORT de la fédération MOI.

Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Sting_61

Enfin bref mon petit Dolphy c'est beau de rêver que tu va gardé le titre US de la WWU , mes pour cela mon Gars , il va falloir battre un adversaire de taille telle que moi !!!
Tu crois que le show de Jeudi sera pour toi ? le show !!! Sera sous le signe du Scorpion et du lutchador … Ton Espoir pour Garder le titre Dolph est de 1 chance sur 100 face a The Icon Sting et Rey Rey alors mon Gars avant de te dire le meilleur affronte les meilleurs.
Tu va payé pour être venue chercher quelque chose qui ne te reviens pas , et d’avoir osé defié une personne du roster , les autre lutteur on bien autre chose a faire , mes moi j’ai tous mon temps libre pour te démolir …
Hé oui cette adversaire Dolph qui va te faire avoir ta premiére défaites contre Rey Moi et bien sur toi , se n’est nul autre que moi qui te feras le tombé et repartirais avec le Titre … mes entre nous Dolph même si je suis sur de gagné , je ne fait pas sa pour le titre tu vois je GAGNE je donne le titre a Rey car lui le merite plus que toi …
Tu veux savoir Dolphy … Je vais te corriger devant tous ces fan ici présent et ceux qui sont devant leur écran de TV …

Wooooo

Je te Propose donc la stipulation suivante Dolph afin de te démolir, afin de te montré ton inferiorité face a moi Alors voici ma demande je te propose donc un

No Disqualification match


Alors mon PETIT te sent tu capable de faire un match comme sa car entre nous Dolph tu ne pourras en aucun cas remporter une autre ceinture ici après se MATCH … Car je t’aurais démolis remporté se titre et l’aurais fait changer de main directement en le donnant a REY


Dolph j’attends ta réponse ha ha ha …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)   Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Cena. Þ
» John Cena parle & demande un adversaire.
» Mick veut un match
» Loge de Ziggler
» Rey Mysterio is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: