World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria dive an open challenge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria ♥
Jobbeur
Jobbeur
Victoria ♥


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Victoria dive an open challenge ! Empty
MessageSujet: Victoria dive an open challenge !   Victoria dive an open challenge ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

.: Victoria Theme Song & Titantron :.



Victoria dive an open challenge ! Victoria_entrance_02

Victoria apparaît sous le titantron, sous les huées du public, et tous les regards masculins fixés sur sa poitrine. Elle lance des regards ténébreux et agressifs à tout le public, avançant, déterminée, elle savait ce qu'elle allait faire, elle avait une idée en tête, et elle a l'air de vouloir aller jusqu'au bout, ce serait ne pas connaître son tempérament. Elle avance vers le ring, monte les escaliers doucement mais sûrement, et passe entre les deux cordes du dessus. Elle s'avance au milieu du ring, chope un micro, l'approche de sa bouge et prend la parole.

.: Victoria :.

Bonsoir ... je vois que je suis bien sifflée ... mais j'en ai rien à foutre de vos avis bande de nazes !!! Moi je suis là pour gagner, je viens de signer dans cette fédération pour montrer que même à 38 ans, on peut avoir encore des ressources, et on peut écraser des bimbos de 20 qui n'ont rien dans les bras et que dans les seins. Je veux montrer que même à 38 ans, je suis la meilleure, que je peux remporter des titres. Bien évidemment, il est pas temps de jouer un titre encore, je n'ai pas encore catcher une seule fois dans cette fédération mais ça ne saurait tarder. Je suis là ce soir pour lancer un Open Challenge, à n'importe quelle petite bi*tch qui ose m'affronter. Je suis prête à accueillir chaudement toutes les petites nanas qui se la jouent, je suis prête à toute vous défoncer une par une, vous avez compris ? UNE PAR UNE ! Alors maintenant, je l'attends la nana qui osera se pointer dans ce ring pour me défier. La nana qui osera défier la grande Victoria !!!

.: Voix Off :.

Victoria sourit, rapporche le micro de sa poitrine et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Melina P. | Ju²
Jobbeur
Jobbeur
Melina P. | Ju²


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Victoria dive an open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria dive an open challenge !   Victoria dive an open challenge ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

HG : Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Melina P. | Ju²
Jobbeur
Jobbeur
Melina P. | Ju²


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Victoria dive an open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria dive an open challenge !   Victoria dive an open challenge ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:44


<< Titantron Mélina <<

Victoria dive an open challenge ! 4live-melina-05.01.09.1

Victoria dive an open challenge ! Vlcsnap-847074

Mélina >> So ... Comme vous avez pu le remarqué , je suis la premiere championne Women de cette fédération ... Et comme vous avez pu aussi le voir , la vieille Victoria s'améne ici , et ouvre un challenge aux lpus grande divas donc je suis venue !
Comment pouvez vous croire que je peux la battre c'te b*tch ?! Elle est vieille , laide , pas doué , laide , sans muscle & laide. Enfin vous avez compris l'idée que j'avais en tête.
Si je suis là c'est pour la battre et montré que je suis une championne qui ne peux pas perdre car , voyons , je suis Mélina ! I'm the ebst Divas of this federation !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria ♥
Jobbeur
Jobbeur
Victoria ♥


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Victoria dive an open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria dive an open challenge !   Victoria dive an open challenge ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

Victoria dive an open challenge ! 1_5

.: Voix Off :.

Victoria regarde Melina avec un air surprise, elle fait une tête vraiment bizzare, puis vint un petit sourire. Elle reprend le micro, l'approche près de sa bouche, sous les sifflets du public. Puis, elle prend la parole.

.: Victoria :.

Quoi ?! Toi ?! Championne des divas ? AHAHAHAHAH ! J'imagine même pas le niveau des autres. Ecoute, si tu te trouves que je suis laide, regarde toi dans un miroir avant de juger les autres sale pouf. Sans talent, hum ... j'ai tout de même remporter 2 ceintures Women à la WWE. Certes tu en as gagné 3, mais pour les gagner, il faut les avoir perdu LOOSEUSE ! Et pis, tu te contredis toute seule. Tu perds la tête ma pauvre, subjuguée par le stress. Oui, tu as dit 'Comment pouvez vous croire que j'peux battre c'te biatch', en parlant de toi. Tu te vois déjà perdante ?! Non ?! Et bien tu devrais, car devant toi, tu as the greatest bad diva of the WWU, the future Womens Champion, VIIIIIIIICTORIA !!!

.: Voix Off :.

Victoria la regarde avec un très grand sourire avant de baisser son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria dive an open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria dive an open challenge !   Victoria dive an open challenge ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria dive an open challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria is here ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: