World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Miz parle et cherche un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

The Miz parle et cherche un adversaire Empty
MessageSujet: The Miz parle et cherche un adversaire   The Miz parle et cherche un adversaire I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31

:: Voix 0ff ::
Beaucoup de catcheurs avait pénétrais dans l'arena et tout le monde dans le public se demanda qui sera le prochain ou la prochaine à monter sur ce ring, après tant de questions posais le titantron s'alluma...



:: Voix 0ff ::
Le public hua l'arriver de Mike mais il s'aretterent surpris,car mike n'apparais pas sous le titantron toute les personnes présentes ce soir pensent à une erreur venant des backstages, quand soudain...le titantron se ralluma...et l'on vit...

The Miz parle et cherche un adversaire Vlcsnap-404836

:: Voix 0ff ::
Le public hua l'entrée du chairman de la WWU mais ce dernier rigola et monta sur le ring avec un micro


The Miz parle et cherche un adversaire Vlcsnap-45910

:: Voix 0ff :
Il rentra dans le ring et souria au public qui le hua de plus en plus puis il prit la parole


The Miz parle et cherche un adversaire Miz_6

:: The Miz ::
Fermer-là bande d'imbébicile, je suis l'un des chairmans de la fédération et bien sur le plus beau et aussi celui qui à le plus de potentiel,//le public hua mike//Aller-si continuait de huer la perfection de cette fédération, vous n'avez pas changer par rapport à la WWE vous préverer applaudir qui ? attendez ah! mais oui c'est sa Jeff Hardy celui qui est obliger de ce battre pendant des mois pour réussir à avoir un titre et tout c'est effort pour quoi ? Pour le garder pendant 5 minutes//le public hua encore une fois les paroles de mike pendant que lui rigola//
So,il faut que j'arêtte de me souciait de vous car je pense que je perd mon temps avec des gens comme vous...
Comme vous avez dû l'entendre plus tôt dans la soirée, cette fédération à été crée car la WWE n'avait plus de talent et blablabla je ne vais pas répèter les paroles de Cena//Cena,Cena,Cena//Fermez la c'est moi qui vous parle pas lui alors maintenant respecter la perfection et vous aussi bande de jobber dans les backstages car pour le premier show de cette fédération je veux affronter une personne qui n'a pas peur de moi,c'est dur à trouver mais bon,alors le premier qui montera sur ce ring aura l'honneur de m'affronter dans un match car I'm Awesome!

:: Voix 0ff :
Le public hua encore une fois la superstar quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz parle et cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle et cherche un adversaire   The Miz parle et cherche un adversaire I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

HG: Je prends, j'édite quand j'ai le temsp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz parle et cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena parle & demande un adversaire.
» Maryse parle
» John parle de SummerSlamn & bien plus ...
» John Morrison cherche Mixte
» Cherche Heel pour Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: