World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone ColdlSnake75
Jobbeur
Jobbeur
Stone ColdlSnake75


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Empty
MessageSujet: Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)   Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:40

.:Voix Off:.
les fans attend qu'un catcheur fais son entré mais tout d'un coup la salle deviens noir les fans regarde le titantron puis on vois une vidéo de Stone Cold les fans commence a crier puis il se calme et la vidéo débute

La vidéo s'éteint puis tout les fans commence a crier jusqu'à que la salle en tremble puis d'autres Fans se regardent en se disent se que sa voulais dire se message puis ils re regardent le Titantron
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Image008

Jim Ross:Mais qu'est que sa veux dire
Lawler Stone Cold et de retour c'est sa hein ?
Jerry Lawler:Je ne c'est pas Ross on dirais une sorte de avertissement ou d'un retour mais nous allons en savoir plus tout de suite
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Lillian_singing1

Lillian: Garcia: Mesdames Et Monsieur nous avons ce soir une annonce très importante qui risque de vous rendre heureux il s'agit du Retour de Stone Cold Steveeeee Austin!!!!!! Welcome Stone Cold Steve Autin
.:Voix Off:.
Le titantron s'allume et on vois Stone Cold sur son Quad
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) 4live-39
Thème Song Stone Cold Steve Austin

Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) 4live-41Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) 4live-40
Tout les fans cries le plus fort possible pour se grand retour dans la lutte et cette grosse surprise puis Stone Cold commence a rouler vers le Ring
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) R19uu11Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) R19ww11
Stone Cold monte sur le ring et regarde tout les fans scandez son nom puis il fais un grand sourire
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Austin16
il regarde Lilian et puis il demande des bières a un officier de la wwe qui lui envoi comme a la belle époque et Stone monte sur les cordes et fais ses tauts habituel

Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Austin18
Stone Cold demande un micro puis Lilian lui en passe un Stone attend que la foule se calme puis il commence a parler
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) 4live-42
Ohhh Yeahhhhhh
Chers fans de la World Wrestling Ultimate sa fais super plaisir de vous revoir et Stone Cold et de retour parmi vous tous
.:What!?:. et oui vous vous en douter pas hein et pas voila on m'avais dit que on espéré mon retour ou alors un dernier match mais tout ses rêves sont réaliser
enfin bref on vas pas discuter de cette histoire jusqu'à demain.:What!?:. je vais vous dire pourquoi je suis la et pourquoi je suis de retour sur cette fédération tout d'abord mon retour et du que la lutte me manqué et surtout vous m'avez beaucoup manquer et je ne peu pas passer ma vie sans la lutte et mes fans enfin bref je suis ici pour débuter mon 1er match mais je veux quelque chose il s'agit du World Tag Team Championship et oui je une team pour le titre par équipe alors vous vous demander mais je n'es pas de partenaire comment je vais faire .:What!?:. et si je vous dit que enfaite je ne catcherais pas tout seul.:What!?:. et si je vous dit j'ai un partenaire mystère.:What!?:. et si je vous dit qui et cette personne .:What!?:. bon ok je vais donc vous dire qui serra mon partenaire pour détruire TOUT SES MISÉRABLE CATCHEURS SUR CETTE FÉDÉRATION PERSONNE POURRAS NOUS FAIRE FACE et se partenaire et un grand catcheur l'un des meilleurs il s'agit THE GREAT ONE THEEEE ROCKK!!!!.:Whattttttttttt!?:.
.:Voix Off:.
Stone Cold baisse son micro puis il attend le Rock et fais un grand sourire pendant que le public Scande le nom de Rock de toutes leurs forces qui leurs reste
Hg:Personne répond a la place de The Rock Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)   Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:56

Hg: tu aurais du aller dans le sujet des Hardys car il cherche 2 adversaire pour les titres par équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Stone ColdlSnake75
Jobbeur
Jobbeur
Stone ColdlSnake75


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)   Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Hg:Tkt pas Randy c'est ce que j'aller faire ^^ mais je savais pas si c'était pour simu ou speech donc voila supprime se poste stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)   Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold & son Partenaire Mystére Vs 2 autres catcheurs(simul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock & Stone Cold
» Stone Cold Is Back Raise Heel Yeahhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: