World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Playboy Cover Girl Want a Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Playboy Cover Girl Want a Match. Empty
MessageSujet: The Playboy Cover Girl Want a Match.   The Playboy Cover Girl Want a Match. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

|| Voix Off ||

| .La foule est en délire dans l'aréna. Beaucoup de personnes sont venu nombreux et même de très loin. Ils sont très impatient et ils ont très hâte de voir le super show de ce soir. Alors, ils font beaucoup de bruits jusqu'à temps que l'écran s'alluma et un titantron. La foule se mit à hurlé de joie pendant un certain moment. Ils s'arrêtent après un petit bout puis on l'on apperçue une Knockout. Puis elle pris un micro tendue par un oficiel. |

The Playboy Cover Girl Want a Match. Christy_on_stage_smyle_01

¤ Christy Hemme ¤


Heii , people ! Je suis très contente de vous revoire |Ovation| Je vois que je vous es manquée ! Et oui votre Knockout preferer et de retout dans ce tout nouveau show, il s'agit bien sur de la World Wretling Ultimate. Un tous nouveau show encore meilleur que la TNA ou j'étais ou encore la WWE ou j'était aussi grace au Divas Search. Mais bon je ne suis pas qu'une Divas qui fait des Divas Search, j'ai aussi fais la couverture de Playboy. Qui je trouve va très bien, et beaucoup plus belle que la Kanellis. |Ovation| . Bon, je ne suis pas la pour rien, je veux juste un match et montrée que je ne suis pas une demoiselle qui pose pour Playboy, ou qui gagne sa carrière en faisait des Divas Search. Alors qu'une Knockout qui n'ais pas peur de ce prendre un Reverse Twist of Fate, ce ramenne maintenant ! |Hèmme souria, puis elle baissa sont micro et attendit un titantron.|

The Playboy Cover Girl Want a Match. 4
Revenir en haut Aller en bas
John Cena || Rom'
Admin
John Cena || Rom'


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 02

The Playboy Cover Girl Want a Match. Empty
MessageSujet: Re: The Playboy Cover Girl Want a Match.   The Playboy Cover Girl Want a Match. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Hg : A savoir que celle qui va répondre fera partit de ce match pour savoir la challengeuse n°1 pour le titre des Divas à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-u.forumactif.org
Aѕнℓєу Mαѕѕαяσ.♥
Star
Star
Aѕнℓєу Mαѕѕαяσ.♥


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009

The Playboy Cover Girl Want a Match. Empty
MessageSujet: Re: The Playboy Cover Girl Want a Match.   The Playboy Cover Girl Want a Match. I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:58

HG :: Je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Playboy Cover Girl Want a Match. Empty
MessageSujet: Re: The Playboy Cover Girl Want a Match.   The Playboy Cover Girl Want a Match. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Playboy Cover Girl Want a Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jbl veux son premier match
» Rey Mysterio veut un match revenche (Dolph Ziggler et John Cena attendu)
» The Perfect Girl Room
» The Queen Of Extreme want a match
» Mick veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: