World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho A Une Annonce A Fair !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho » gтšтуℓє
Champion
Champion
Chris Jericho » gтšтуℓє


Messages : 339
Date d'inscription : 10/08/2009

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:43


Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 090621033301574375Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 09062103343254748
Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 090621033458608389
Jericho prit le micro sous les hué et dit
Bande d'hypocrite sa vous fait t'en plaisir que sa de me hué ? Vous ne connaissez rien au talent ! Je suis Chris Jericho , la seul et unique légende vivante du catch ! / hué des fan / Fermez-la ! Et écoutez la voix , tu meilleurs lutteurs de tout les temps ! Celui qui a batu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la meme soirée ! I'am The King Of Bling Bling ! A Sumerslam , j'affronte Papi Michaels et Super Cenaze pour le titre de champion du monde que j'aurait ! Dans ce hell in cell , je suis le moin aprécier , il feront surement un deux contre un contre moi , mais sa je m'en fou , car je sais que l'un de eu deux , trahira l'autre et la je porterais mon code breaker et je gagnerais mon titre !! Au dernier show , John Cena a batu Shawn Michaels par abandons ! Et , c'etait presque sur , car H B K est trop vieux ! A oui John Cena , a la wwe , tu aime bien portez des STF a Randy ? Mais , il a dit qu'il aimez bien aussi car sa lui rapeler les backstage , il a dit aussi que quand tu porte ton attitude ajustement , tu toucher quelque chose qui ne fallais pas ! / Jericho Rigole et reprend / Et toi HBK , tu te surnome The Sexy Boy , Mr Wrestlemania mais , quand tu fesais ton chau devant l'undertaker , quand il ta porter sont tombstone et qu'il a fait sont compte de trois , pourquoi n'est tu plus revenu a la wwe ? / Hué des fan / Bon maintenan , l'annonce que j'ai a vous fair c'est simple , que sa vous plaisent ou non , je suis votre nouveau superieure , je suis le general manager de cette federation , se qui fait que disont .. Je peut choisir de tout ! John , t'est pas si con quand on y réfléchit , ta enfin choisi le meilleurs en general manager ! Mais a SumerSlam , le meilleurs te detruira ! Bon aussi un dernier truc , je veut simplement un match d'echauffement pour sumerslam , donc au prochain show sa sera moi contre le premier qui aura le courage d'affrontais le meilleurs !
Jericho se mit dans le coin en attendans un adverssaires .

Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Star
Star
Rey Mysterio


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:12

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 4live-hdrawset-21.01.08.4

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 4live-hdrawset-21.01.08.6

Les Artifices s'arrête et la foule est en délire, ils attendent les premiers Superstar de cette nouvelle Fédération, puis le noir viens dans la salle est une vidéo commence sur l'écran géant.



Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Image008

Jim Ross: - " OOOHHH My Gooooooooddd, Rey Mysterio aurait signer dans cette nouvelle fédération, en tous cas j'espère qu'il va venir le plus vite possible dans cette arène et pourquoi pas maintenant. "

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Lillian_singing1

Lillian Garcia: - " Mesdames et Monsieurs, merci d'accueillir comme il se doit .... REY MYSTERIOOOO.



Rey Mysterio tarde à venir, le public crie de plus en plus. Mais finalement le voilà qui arrive sous les crient des Fan, qui sont hystérique de voir le petite hommes masquer.

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 590145Entrer_1

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 425758Entrer_2

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 700873Entrer_3

Rey Mysterio communique avec sais jeunes Fan.

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 140935Entrer_4

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 775692Entrer_5

Puis il monte sur le ring, fais un petit tour en courant et montre sur le coin du ring.

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 735289Entrer_6

Il descend, salue Lillian Garcia, qui lui donne sont Micro. Le public Crie 619 619 619 .... Il place quand même un petit mot.

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 97592Rey11_2

- " Merci. "

Le public crie encore plus fort, puis Rey Mysterio demande à la foule de se calmer tous en rigolant.

- " Chris, je viens d'entendre que tu chercher un adversaire pour le prochain show et bien je suis là. Il me faut aussi un adversaire, pour juger mon niveau de catch. Puis sa m'entrainera pour mon match pour le Titre des Etats-Unis. Mais je n'est pas de soucis à me faire face à toi, je t'ai déjà battu plein de fois, alors je voie pas pourquoi sa ne va pas recommencer ici. Alors tu accepte de te battre face à moi ou tu va fuir une nouvelle fois ? . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho » gтšтуℓє
Champion
Champion
Chris Jericho » gтšтуℓє


Messages : 339
Date d'inscription : 10/08/2009

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 090621033458608389
Jericho sourit et dit
Rey , Rey , Rey , l'hypocrite a qui j'ai arracher sont masque a plusieurs reprise ! Tu c'est , le Chris Jericho de la WWE et celui de la WWU c'est plus du tout le meme ! Maintenan , je suis prét a fair tout pour gagner , si il le faut , je t'ataquerais dans le dos , je te blésserais et tu ne pourras pas avoir ton match des USA ! Bon a Sumerslam , j'ai un hell in cell , donc je préfére garder mon énergie , mais tout compte fait , j'ai envit de te fair fermer ta grande bouche , et si je te fesait passer a travers une table , ou si je t'ecraser contre une echelle ? Non j'ai trouver , un TLC ! Maintenan , je pençe que le petit Nain Masquer va accepter le match , meme si tu risque ton match des usa pour cause de blessur , tu va acceptez pour fair plaisir a des cheres fan c'est sa ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Star
Star
Rey Mysterio


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:49

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 44434Rey13_2

- " Oui je vais accepter pour mes Fan, parce que moi j'ai encore des gens qui me supporte pour se que je suis, pas comme toi. Sais vrai que tu réussi à enlever mon masque et je t'en félicite, car peu de personne y sont arrivé. Tu dit avoir changer, mais pour moi tu est toujours le Chris Jericho de la WWE, se looser qui à peur des que sont adversaires et un peu trop fort de lui, mais par contre quand sais un petit catcheur alors là sa y va avec les petits coups par derrière et tous. Pour moi tu est toujours un parasite Jericho et j'accepte volontiers la stipulation de nôtre et que le meilleur gagne Jericho. "

Rey met le micro à terre et part sous son Titantron.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho » gтšтуℓє
Champion
Champion
Chris Jericho » gтšтуℓє


Messages : 339
Date d'inscription : 10/08/2009

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! 090621033458608389
Jericho le regarde partir et dit
Tu c'est , j'etait beaucoup plus populaires que toi , mais quand j'y est réfléchit , je me suis dit pourquoi faire plaisir a des hypocryte alors que y nous rendent rien en echange , Rey , tu pençe vraiment que les fan t'apprecit , mais il te le fon croire ! / Bouuu Y2J SUCKK ... Y2J SUCCKKK ... Bouu You Suck ! / Fermez la bande d'imbécile , au prochain show rey , tu decouvrira le nouveau Chris Jericho , quand je te detruirer , on en reparleras !
Jericho sourit et quitte le ring sous les hué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho A Une Annonce A Fair !   Chris Jericho A Une Annonce A Fair ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho A Une Annonce A Fair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris a une annonce a fair ..
» chris benoit
» jericho absent
» Jericho Room .
» Jericho And ? [Mixte & Normal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: