World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélina want the Women Tittle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina P. | Ju²
Jobbeur
Jobbeur
Melina P. | Ju²


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Mélina want the Women Tittle ! Empty
MessageSujet: Mélina want the Women Tittle !   Mélina want the Women Tittle ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:14

► Mélina Theme Song ◄

Mélina want the Women Tittle ! Twinksy1mn8

Mélina arriva sous les hués du public mais elle s'en ficha.

Mélina want the Women Tittle ! Fmelinarampam5ec952abh9

Elle monta sur le ring et prit un micro.

► "Well ... Shut Up ! Mélina parle ! Mélina , le meilleure divas du monde du catch , la plus belle & la plus sexy , et parmis vous ! Vous devriez être heureux qu'une Divas comme moi soit ici ! Ce n'est pas comme les bimbos du genre de Candice ! So ... Si je suis là ce n'est pas pour parlez de femmes imncompétentes !
I want the Women Tittle ! Mélina peux l'avoir car grâce à sa puissance et à son charme ; personne ne peux gagner face à elle !
Alors je demande à uen de ses Bitchs de quitter sa loge et de venir sur ce ring pour accepter mon défi ! ◄

Revenir en haut Aller en bas
•Lita » Mrs Killer
Superstar
Superstar
•Lita » Mrs Killer


Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Mélina want the Women Tittle ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want the Women Tittle !   Mélina want the Women Tittle ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:06

° Lita Theme Song °

Mélina want the Women Tittle ! 2vuzbrs

» Lita arrive sur la rampe et fait son entrée :

Mélina want the Women Tittle ! 321617origkd6
Mélina want the Women Tittle ! Wwelita307ss9
Mélina want the Women Tittle ! Lita2
Mélina want the Women Tittle ! Wwelita68zj4

Lita monte sur le ring sous les hué du public et prend un micro:


| Lita regarde froidement le public | Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération ? | Huées du public | Bref, si je suis ici ce n'est pas parler avec vous,l Elle se retourne vers Melina en la regardant de haut en bas l Alors comme ça tu veux le titre Women's,tu crois que t'as du talent comme & tu vas l'avoir?Personnelement je crois pas vu ton niveau ma vielle .Mais tu te prends pour qui hein ! Tu vas jammais me faire peur avec tes paroles.Sache qu'Avec un simple DDT tu seras morte crois moi...Et comme j'ai pitié pour toi je te conseille de prendre ta retraite ou de dancer sur les ring avec ton Nitro comme tu le fais si bien car tu sais que les ring ne sont pas fait pour toi...Bref j'éspere que tu auras le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir "Moonsault ou alors le Twist Of Fate" qui a fait tant de mal à mes anciennes adversaires... Pour la stipulation se je te laisse choisir...Mais sache une chose que je me ferais un trés grand plaisir de te détruire et de te réduire en milles morceaux comme je l'ai deja fais avec les autres Bitchs de ton genre lors du prochain PPV de cette fédération !Et surtout n'oublie pas que devant toi t'as la Most Dominant Diva,The Best & The Queen Of Extrem...

Lita baisse son micro et fixa Melina du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://r--w--w.forumactif.com
Melina P. | Ju²
Jobbeur
Jobbeur
Melina P. | Ju²


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Mélina want the Women Tittle ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want the Women Tittle !   Mélina want the Women Tittle ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Mélina rigola a la venue de Lita puis elle reprit aussitôt aprés son discours ennuyant.

► "Tiens , tiens , voilà la Sado-Maso de la fédération , ton mec aimes toujours ça ou bien tu es en encore seule vu ta mocheté légendaire ? Oui je sais personne ne peux ressembler à moi ! Je suis tellement belle , tellement forte et je suis talentueuse ... Donc tu veux vraiment venir en travers de mon chemin pour le titre Women ? Tu n'as pas froid aux yeux et ça se respecte , mais malheuresement pour toi , je respecte que ça !
Car aprés tu es stupide , moche et , attend quoi , tu es tout le contraire de Vickie : On dirait une adoslencente anorexite ! Tu me fais pitiez !
Le seul plaisir que j'aurais c'est d'écraser ta face de Biatch mal foutue , jeudi prochain pour le titre Women ! Que veux tu ...
Je suis meilleure que toi , et toi tu n'es rien ... "


Mélina ria aprés ses paroles , elle fit une pose pour les papparazies puis elle repartit sous son theme song et sous les hués du public .
Revenir en haut Aller en bas
•Lita » Mrs Killer
Superstar
Superstar
•Lita » Mrs Killer


Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Mélina want the Women Tittle ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want the Women Tittle !   Mélina want the Women Tittle ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:33

Lita quitte le ring a son tour en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://r--w--w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mélina want the Women Tittle ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want the Women Tittle !   Mélina want the Women Tittle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina want the Women Tittle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bATISTA and Melina
» Tista and Melina
» ♥ Melina Locker Room' ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: