World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Simu & Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat du 13/08

Aller en bas 
+4
Chris Jericho » gтšтуℓє
Rey Mysterio
נσнη мσяяιšση
The Miz [Jéjé]
8 participants
AuteurMessage
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:16



Jl : Bonsoir ladies and gentlemans,bonsoir jim et bienvenue dans un nouveau show qui va réécrire l'histoire du catch,car depuis la chute de la WWE c'est John Cena, Randy Orton et The miz qui ont décidaient de sauver le plus grand divertissement au monde.
Jr : Bonsoir à tous, bonsoir Jerry,comme vous venez de le dire c'est trois anciennes superstars de la WWE ont fondés la World Wrestling Ultimate avec un seul but devenir une fédération plus puissante que la WWE.
Jl:Maintenant que vous connaissez ce nouveau show,nous allons parler d'autres chose comme vous le savez dans très peu de temps il y aura le grand Pay-Per-View que tous le monde attend,je veu bien sur parler de Summerslam et les catcheurs de la WWU vont y participés.
Jr: Oui tout à fais car nous connaissons déjà deux match pour Summerslam, dans le premier match Randy Orton et John Morrison vont s'affronter dans un Three Stage Of Heel match pour le WWE.
Jl: Alala,quelle premier match incroyable, et pour notre second match, John Cena, Shawn Mickeals et Chris Jericho vont s'affronter dans un Hell in the cell match pour le WHC.
Jr : Le reste de cette magnifique carte sera dévoiller le jour de ce grand événement.
Jl: Maintenant nous allons vous présenter la carte du premier show de la WWU, dans le premier match nous aurons Randy Orton face à John Morrison.
Jr: Ceci nous montreras un avant goût du match pour summerslam et le gagnant du match prendre un accendant spycologique face à son adversaire,pour poursuivre notre soirée un match de divas en équipe qui opposera les Beautiful People au Xtreme Beauty.
Jl: Ah,j'ai hâte d'y être jim voir quatre belles femmes s'affronter sur ce ring ah!!
Jr: Regarder moi sa ! Jerry nous a quitter il est complétement dans ses pensés,je vais donc vous dire notre main-event de ce soir, se sera John Cena contre HBK dans un match de soumission n'est ce pas jerry ?!
Jl: ......
Jr: C'est bien ce que je pensais en attendant le retour de Jerry place au show de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:27



Voix Off : Alors tout le monde attendait avec impatience le premier match opposant des divas. Un autre Titantron se fit entendre ...

.: Theme Song John Cena :.

Résultat du 13/08 Cena_by_niiko_2
Résultat du 13/08 Cena1_17

John Cena :: Bonsoir à tous , je ne reste pas longtemps ne vous inquietez pas ... Si je suis là c'est pour parlez du deuxieme show qui se fera la semaine prochain avant SummerSlam ...
Donc à ce fameux show j'ai décider d'une chose ... Les titres suivant seront mis en jeux à ce show là : ECW , Europeen , King Of Cage & Women.
Je vous explique le principe du match pour le titre King Of Cage : Ce match se fera dans un hell in a cell durant lequel s'affronteront les challengers ... Mais , ce match là sera à Elimination ! Sauf si il y en a que deux qui veulent y participé ... Nous verrons bien.
Europeen sera le match qui se jouera dans un last man standing match pour savoir notre nouveau & premier champion. Puis il reste le titre ECW & Women. Ceux là , les lutteurs et lutteuses concernés choisiront leur stipulaion.
Voilà j'ai finis ... Maintenant acceuillé les Beautiful People.

Voix Off :: John s'en alla du ring sous les applaudissements du public qui aime l'annoce de l'un de leur chairman.


.:. Theme Song Beautiful People .:.

Résultat du 13/08 Velvetlove_entre

.:. Theme Song Xtrem Beauty .:.

Résultat du 13/08 MaryseRésultat du 13/08 034

Les quatres divas s'observerent et elles déciderents qui alla commencer ce match.
Lita se désigné d'office pour commencer donc Angelina décida de commencer aussi.
La cloche sonna. Lita commença par lui mettre des coups d'avant bras dans la tête puis l'envoya dans les cordes et Lita enchaina avec un coup de la corde à linge suive d'une descente de la cuisse. Elle tenta le tombé mais Angelina se releva aussitôt. Angelina se tiens la mâchoire mais elle avança vers Lita et lui mit une baffe qui fit enrageait cette derniere.
Lita enchaine les coups de pieds puis lui mit une droite qui fit tombé Angelina qui commença a se plaindre à sa partenaire.
Velvet & Angelina firent le changement et Lita attendit impatientemment la deuxieme menbre des Beautiful People. Mais Velvet resta sur ses gardes et esquiva la plupart des coups de Lita qui en eut marre et fit le changement avec la Canadienne. Maryse entra sur le ring et fit un taunt pour narguer son adversaire.
Velvet coura vers Maryse pour lui faire un coup de la corde à linge mais cette derniere esquivit facilement , elle lui mit un coup de pied dans l'abdomen et enchaina avec son finish , un DDT qui assoma Velvet et Maryse fit le tombé , qui fit interrompu par Angelina.
Lita entra sur le ring et attaqua personnellement la deuxieme bonde puis elle lui mit aussi un coup de pied dans l'abdomen et lui fit son Twist Of Fate.
Maryse refit un tombé , 1 .. 2 .. 3
Victoire totale de Xtrem Beauty sur les Beautiful People
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:45

:: Voix 0ff ::
Après avoir assister à un match palpitant entre les Beautiful People et l'Extreme Beauty,le titantron se ralluma surprenant le public de ce soir qui s'attendaient à voir le match suivant.

Résultat du 13/08 1b35f98f8d1902ab9966693445eff5c5
Mike ► Hé Maryse! Attend!
Maryse ► Qu'est-ce-que tu me veux encore mike,tu ne me lacheras donc jamais ?
Mike ► Allons Maryse,je sais que tu n'arrête pas de penser à moi,mais tu le cache devant les caméras et ...


Voix 0ff ► Maryse place son index sur la bouche de mike.
Maryse ► Moi ? Pensez à toi ? laisse moi rire mike,beaucoup de personne vallent mieux que toi voyons et en plus tu n'es pas mon style.
Mike ► Quoi ?! Mieux que moi ?! Cela est impossible car je suis le perfection de cette fédération et personne ne peux me résister,et même toi maryse.
Voix 0ff ► Maryse rigole.
Maryse ► Toi la perfection ? s'il te plaît arrête tu me fais rire!De toute façon il y a plus sexy que toi ici.
Mike ► Et Qui ?
♪ Thème Song The Miz ♪
Maryse ► Je crois que tu es en retard mike,aller fil.
Mike ► On discutera de sa une autre fois maryse.
Voix 0ff ►Après cette discution un peu indiscret du personnel de la WWU,mike apparais dans l'arena,avec un acceuil toujours aussi négative de la foule, puis il monte sur le ring avant de prendre la parole.
Résultat du 13/08 Miz02_2
:: Mike ::
Fermez-la!Avait vous oublier ce que je vous ai dit?!Je suis la perfection de cette fédération et vous devez me respecter quoi que je dise,quoi que je fasse et ici tous les catcheurs le savent...//Le public éclate de rire//Vous osez rigoler ?Vous doutez de mes compétences de Chairman et bien allez vous faire foutre bande d'incapable...
Si je suis monter sur le ring ce soir, c'est pour vous dire que premièrement,personne n'a voulu m'affronter ce soir,par peur de ce faire écraser//Le public continue de hué mike//Fermez-la! Deuxièment,Cena vous a dit que la semaine prochaine certaine ceinture vont être mis en jeu, et ceux qui voudront y participé doivent le dire et bla et bla et bla...Et bien sachez que normalement je devais prendre des vacances et ne pas être présent la semaine prochaine,mais un abruti du nom de Mr.Kennedy et venu sur le ring et voulais le titre Europeen!Alors que ce titre me reviens de droit c'est pour sa que je vous informe bande d'imbécile que je serais votre prochain et unique champion europeen!
Car I'm Awesome!
:: Voix 0ff ::
Mike lache le micro et repart en backstage sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:37

♪ Thème Song John Morrison ♪

Résultat du 13/08 JM01

♪ Thème Song Randy Orton ♪

Résultat du 13/08 4live-randy.orton-05.04.09.1

Les deux hommes s'observent et le match commence.
Le match débute par une épreuve de force remporter sans difficulté par orton qui enchaine avec une magnifique clé de bras,morrison et à genou au centre du ring et renonce à abandonner,il envoi un coup d'avant bras dans le ventre de orton puis un second qui lui fais lacher sa prise,morrison envoi un coup de pied à orton mais ce dernier contre et itsugari de morrison,il tente le tombé mais orton se relève immédiatement,les deux hommes sont debout au centre du ring et s'envoi une série de coup de poing,orton gagne cette bataille en envoi john dans les cordes qui se retiens à la 3e corde,orton veut lui porter un coup de la corde à linge mais morrison abaisse la corde et orton qui passe par dessus la 3e corde!Randy se relève,morrison s'élance et Vaulting Body Press lucha libre style porter par morrison et les deux hommes sont compté, 1..2..3..4..5 morrison se relève et remonte sur le ring..6..7 randy se relève..8 et remonte sur le ring,morrison ne perd pas de temps et court vers orton et Spinning wheel kick de morrison et le tombé 1..2..3 victoire de morrison Victoire de john MOrrison...Non!Orton avait le pied sur la 1ere corde la match continue morrison monte sur la 3e corde,tandis que randy se relève difficilement et missile dropkick de morrison mais randy esquive à temps et morrison s'écrase au centre du ring et randy fais le tombé 1..2 dégagement de morrison, randy se relève et se prépare pour son punt kick, il s'élance mais morrison esquive de justesse randy se retourne morrison et debout hurricanrana de morrison sur orton et une descente de la cuisse et une autre morrison relève randy et l'envoi dans les cordes qui contre à son tour,morrison reviens vers orton et powerslam de randy et le tombé en même temps 1...2.. dégagement encore une fois de morrison quel match!!Les deux hommes sont sonnés au centre du ring l'arbitre les comptes 1..2..3..4 ils se relèvent difficilement,morrison envoi un coup de pied dans l'abdomen de randy et c'est parti pour son Moonlight Drive magnifiquement bien porter mes regarder le pied de morrison percute la tête de l'arbitre qui et sonné u centre du ring,morrison n'y crois pas,il regarde l'arbitre inerte sur le ring et se tiens les hanches équeurer de cette scène quand soudain randy arrive derrière et petit packet mais randy n'a pas vu l'arbitre sonné et le regarde à son tour et là...
♪ Thème Song The miz ♪
The Miz court vers le ring, randy se pose des questions et morrison retourne randy et lu porte encore une fois son Moonlight Drive puis miz lui montre le coin du ring,morrison sourit,il monte et Corkscream body!!!Miz traine l'arbitre qui fais le tombé 1..2..3
Victoire de John Morrison face à Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:23

.:. My Time is Now ! .:.

Résultat du 13/08 Cena_by_niiko_2

.:. I'm a Sexy Boy ! .:.


Résultat du 13/08 Hbkentrance

Les deux hommes se serrerent la main avant que la cloche sonne mais ...

.:. Break The Walls Of Jericho ! .:.

Résultat du 13/08 4live-chris.jericho-07.06.09.1

Jericho > Fermez là , vous n'êtes que des hypocrites qui ne savent que hué des légendes vivantes du Catch comme moi , ou même Edge ... Mais si je suis là ce n'est pas pour vous parlez de votre incapacité ... Si jke suis là c'est pour parler de SummerSlam ... Il y aura un match légendaire avec un seul gagnant soit , CHirs Jericho ... Et je suis opposé à deux gamins qui s'amusent à faire leurs taunts pour amusez la gallerie , et les mioches âgés de 10 ans qui ne connaisent rien au catch ... Alors je viens tous vous prevenir que ça soit Shawn ou Cena , ou même vous tous les ingras ... JE repartirais champion , JE suis le meilleur et VOUS n'êtes que des incappable ...
Jericho alla à la table des commentateurs pour mieux regarder le match et , surement , mieux les observer.

La cloche sonna et les deux hommes commencérent avec une épreuves de force remporté par Micheals qui emmena John dans le coin. Micheals enchaina les droites , puis Shawn l'envoya dans les cordes et lui fit un surpassement. Micheals releva son adversaire et lui fit des atemis puissants. Micheals le renvoya dans els cordes mais John arriva vers Shawn et lui fit un coup de la corde à linge. Cena lui mit des coups d'avant bras puis des droites qui fit tombé Micheals. Il releva son adversaire , et l'envoya dans les cordes mais c'est Cena qui partit car Micheals la contré.
Cena court vers Micheals et lui fit un coup de bélier. Il comprit que ce fut le bon moment et il lui un son Five Knuckle Shuffle. Toute la salle cria " You can't See Me ! ' puis Cena enchaine avec son STF. Micheals agonisa , hésitant à taper par terre pour abandonner mais il trouva la force pour se dégager. Cena n'en revient pas.
Donc ce dernier l'envoya dans le coin et John lui fit une descente de la jambe qui fit écraser la tête de Shawn par terre. John attendit que Shawn se releva et il partit pour son Attitude Adjustement. Micheals fut sur les épaules de Cena mais il s'en enleva et enssaya de faire directement le Sweet Chin Music mais Cena l'avait vu venir et lui fit son Attitude Adjustement.
John enchaine avec le STF et Micheals abandonna.

Victoire de John Cena !

Résultat du 13/08 Cena02

Jl : Nous nous quittons sur cette image de notre chairman qui gagne son match difficile face à un des challengers au titre majeur de la WWU , le titre WHC !

Jr : Oui , Jerry , à la semaine prochaine pour de nouvaux match , de nouvelle feud ! Et surtout , de nouveaux champions car il y a des match de championnat ! La suite , aux prochains numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]
Grande Superstars
Grande Superstars
The Miz [Jéjé]


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:26

Voila le premier show et terminer, merci à toute les personnes présente sur la fed qui participe a la bonne ambiance de cette fédération, et merci au personne qui ont participé à la création de ce show la suite au prochain numéro!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:29

Bon Show malgré ma déféte :/
Revenir en haut Aller en bas
נσнη мσяяιšση
Main-Eventeur
Main-Eventeur
נσнη мσяяιšση


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33

Yeah J'ai Gagné plus que le plus important au summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Star
Star
Rey Mysterio


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

Très Bon Show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho » gтšтуℓє
Champion
Champion
Chris Jericho » gтšтуℓє


Messages : 339
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:13

Trés bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena || Rom'
Admin
John Cena || Rom'


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 02

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

Rey Mysterio a écrit:
Très Bon Show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-u.forumactif.org
•Lita » Mrs Killer
Superstar
Superstar
•Lita » Mrs Killer


Messages : 122
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:55

John Cena || Rom' a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
Très Bon Show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r--w--w.forumactif.com
Invité
Invité




Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:03

Show assez mal présentez .. Attention au poster =/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobbeur
Jobbeur
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:46

Tu me fait pitier SHAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ose critiquer alors que ta rien foutu!
T'as qu'a le faire le Show puisque tu est si fort. . .
Nan sa ne sera pas interressent!
Tu connait rien au catch!
Mais bon tout ne le prend pas mal!
Je ne te traite pas!

Bon Show dommage qu'il n'y ait pas plus de match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:29

J'en connait surement plus que toi sur le catch Rolling Eyes
Puis je suis arrivé le show était déjà posté, donc réfléchi avant de posté un mess' du genre -__-'
Donc boucle la, si vous ne tolérez pas mes critique laissez tombé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
John Cena || Rom'
Admin
John Cena || Rom'


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 02

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

Oh Matt calme toi stp.

Les critiques ne peuvent être que bonnes car comme ça on peux arrangé nos erreurs. Les avis sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-u.forumactif.org
Invité
Invité




Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36

Donc juste saute des lignes par rapport au commentateur et pas de courier news Sa rend pas très bien .. Puis les book évité l'italique. Wink

Puis j'men m'y connaitre un minimum ... J'parle pas pour l'plaisir de faire chié .. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
¤Cody.Rhodes¤
Jobbeur
Jobbeur
¤Cody.Rhodes¤


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36

+1

Moi , Je le Trouve Pas Mal ... Surtout le Moment du Miz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Cena || Rom'
Admin
John Cena || Rom'


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : 02

Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:42

Ok Micka' c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultat du 13/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 13/08   Résultat du 13/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 13/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 20/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Monday Night Raw :: Résultats du Show-
Sauter vers: